Lieu très sympa avec des produits frais qui défie toute concurrence.
Les gens sont très accueillant , de plus si vous avez des enfants, il y a plein de chèvres où vous pouvez allez les voir sans que sa soit payant du coup tout le monde passe un bon moment 👍
Je recommande ☑️
Une famille formidable qui aime son métier , un ossau iraty fermier au lait cru délicieux . Une gentillesse qui se voit si peu de nos jours . Des supers explications . Je recommande !
Achats de produits fermiers délicieux : fromage de brebis AOP, charcuterie de Kintaro, piment d'Espelette.
L'endroit est magnifique.
Nous avons été très bien reçus par la grand mère, très sympathique et pas avare en explications bien utiles.
Merci encore pour tout !
16h30, nous sommes accueillis par Alice et Hugo à l'occasion de la traite des brebis au cœur d'une ferme traditionnelle Cantalienne. Accueil très jovial par ces deux producteurs passionnés par leur travail et passionnants par les explications qu'ils nous donnent sur le travail quotidien et la vie des brebis. Visite du laboratoire de fabrication des tomes et de la cave d'affinage. Lors de la dégustation, nous avons pleinement apprécié la qualité exceptionnelle du fromage que l'on peut en plus acheter directement sur place de 16h30 à 18h30 tous les jours. A découvrir absolument si vous venez aux abords du Lioran à Thiezac 15800.
Nous avons été reçu très chaleureusement dans cette ferme perchée en haut des montagnes. Nous avons découvert des brebis chouchoutés! De la trait à la visite de la cave, la production de fromage ne peut être que très bonne. Le fromage est délicieux et respire le bio. Un endroit à visiter, des personnes passionnées et passionantes à rencontrer. N'hésitez pas à leur rendre visite!
Une ferme a visiter, élevage d'alpaga et de chèvre
Cachemire. Produits issus de la laine d'alpaga très personnalisés. Gite en cours de construction.
Très bon accueil et très insolite.
Produits fermiers de très bonne qualité, nous nous sommes régalé avec un pièce a fondue (1 kg à 2). Je recommande ce lieu dommage que je n' habite pas plus près