Superbe visite avec des enfants en bas âges. Les propriétaires prennent le temps de discuter, d’échanger. On a pu approcher et caresser des lamas et admirer les autruches (gratuitement).
Sur place il y a une petite boutique dans laquelle vous trouverez des œufs d’autruche, de quoi vous régaler (saucisson, viande, etc.), des plumes d’autruche, etc. , des souvenirs pr les petits à des prix très abordables.
Un élevage respectueux. Des éleveurs sympathiques. Chaque année une porte ouverte premier dimanche de septembre. C'est la fête à Zutkerque. La viande d'autruche du terroir. Boutique cadeau œufs décorés cuir... Possibilité d'accueil de groupes pour exposés et vidéos sur l'élevage.
Bon produit à découvrir, élevage créé en 1994 avec 6 autruches du Zimbabwe, une fois par an un grand banquet est organisé, a participer pour le repas et l'ambiance
Personne inhumaine, mon cheval est mort chez eux, et j’ai été prévenue par texto.
Aucune empathie, la gérante ne connaissait même pas le nom de mon cheval qu’elle a pourtant gardé pendant 3 mois.
Une honte.
Que dire de plus que les avis précédents : tout est dis je crois, la fabrication des produits vendus est très bien expliqué, l accueil est parfait. Etant venu en camping car, on a meme eu l occasion de monter tout en haut de la propriété, sur les conseils de Dominique, et d avoir une vue magnifique sur 7 clochers alentour. Sans oublier la qualité et le goût des produits ... allez-y les yeux fermés.
Des hôtes aussi accueillants et généreux que la nature qui entoure cette belle ferme.
Merci Alice et hugo pour vos explication et la visite très interessante. Petit clin d œil à Lila et glueglue. Ce soir dégustation :)
Prenez le temps de monter découvrir ce merveilleux endroit et les hôtes qui l habitent.
Merci pour ce moment de partage, l'accueil, les explications et la dégustation !!Le fromage est excellent ! Des personnes simples et souriante ! Mérite d'être connu. Cécile et Bruno de Dordogne
Déçu nous sommes montés pour faire la visite avec le petit dans l'idee de voir des chèvres et personne pour nous accueillir, porte fermé... Tous semblait fermé, paille a l'intérieur..