Nous sortons d’un atelier wecandoo avec Marine . Une superbe expérience .de confection du fromage marine est passionnée et transmet son savoir faire et son expérience dans la bonne humeur .
Une jolie découverte des produits de la ferme . Tout était délicieux .
Nous avons eu la chance de voir un bébé chevreau né la semaine dernière .
Je recommande vraiment cette expérience très agréable .
Découvert par hasard lors de notre premier séjour il y a 2 ans, nous avions apprécie la qualité et le goût des côtes de porc et de veau. Nous y sommes revenus cet été : la qualité est toujours la ! Nous recommandons !
Seul l'argent du touriste l'intéresse.personne mal aimable avec un air insolent.nous voulions réserver des saucisses et il nous a dit que ce n'était pas nécessaire.
Pourtant lorsque nous avons été sur son stand il n'y en avait plus...et notre déception le faisait rire.il devait en refaire le jeudi, mais lorsque nous l'avons appelé une nouvelle fois il s'en foutait et remettait les saucisses à plus tard...
N'espérez rien chez lui,passez votre chemin.beaucoup d'autres dans la région font d'aussi bons produits avec la gentillesse en plus.
Je ne saurais juger l'élevage en lui même pour ne l'avoir jamais visité...
En revanche, l'accueil à la ferme a son charme. La dame qui est seule pour prendre les réservations par téléphone et gérer les arrivées des clients est toujours sympathique et accueillante.
Difficile de comprendre certains commentaires...
Les tarifs sont tout à fait "dans la norme" pour de la viande de qualité. Nous n'avons jamais été déçus.
À noter: ils centralisent les commandes du "court circuit", initiative remarquable pour acheter local.
Seul regret: pas de paiement par CB.
Quel bonheur d'arriver la haut dans ce superbe endroit. Alice et Hugo étaient là, dans leur ferme traditionnelle pour nous accueillir ainsi que leur petit bout de chou.
Visite de la salle de traite, de fabrication et de la cave d'affinage. Belles explications et une dégustation de tomme excellente. Bonne continuation à vous et
Peut être a une prochaine fois.
Surtout si vous êtes dans le coin faites le détour jusque là.
Le bonjour du pays de langres