Situé dans une cour facile pour se garer j ai découvert cette ferme qui fabrique ses fromages de chèvres
De magnifiques fromages et plusieurs choix
Les faisselles à la chèvres sont excellents j ai pris un assortiment de chaque j ai vraiment aimé
Pas plus chers que dans certaines grande surface mais sans aucun doute je préfère ceux que j ai acheté à la ferme
Magnifique visite, avec des propriétaires passionnés, produits d'excellentes qualité.
Un accueil chaleureux et agréable pour les adeptes du camping car.
superbe sejour en camping car sur une aire pratique et calme mais surtout une belle rencontre avec une famille d eleveurs d autruches passionnes qui nous proposent une visite de leur exploitation passionnante et tientee d humour, a l issue nous avons achete de delicieux produits en vente dans leur magasin, il ne faut rien changer bravo et merci
16h30, nous sommes accueillis par Alice et Hugo à l'occasion de la traite des brebis au cœur d'une ferme traditionnelle Cantalienne. Accueil très jovial par ces deux producteurs passionnés par leur travail et passionnants par les explications qu'ils nous donnent sur le travail quotidien et la vie des brebis. Visite du laboratoire de fabrication des tomes et de la cave d'affinage. Lors de la dégustation, nous avons pleinement apprécié la qualité exceptionnelle du fromage que l'on peut en plus acheter directement sur place de 16h30 à 18h30 tous les jours. A découvrir absolument si vous venez aux abords du Lioran à Thiezac 15800.
Une aventure humaine dans un cadre très beau. De la passion, du travail, de la bienveillance et des valeurs. On adhère à leur démarche les yeux fermés.
Quel bonheur d'arriver la haut dans ce superbe endroit. Alice et Hugo étaient là, dans leur ferme traditionnelle pour nous accueillir ainsi que leur petit bout de chou.
Visite de la salle de traite, de fabrication et de la cave d'affinage. Belles explications et une dégustation de tomme excellente. Bonne continuation à vous et
Peut être a une prochaine fois.
Surtout si vous êtes dans le coin faites le détour jusque là.
Le bonjour du pays de langres