Petite fromagerie artisanale qui propose sa production à la vente. Produits locaux excellents, et la personne qui nous a accueillie était très sympathique. 👍🏻
Que dire de plus que les avis précédents : tout est dis je crois, la fabrication des produits vendus est très bien expliqué, l accueil est parfait. Etant venu en camping car, on a meme eu l occasion de monter tout en haut de la propriété, sur les conseils de Dominique, et d avoir une vue magnifique sur 7 clochers alentour. Sans oublier la qualité et le goût des produits ... allez-y les yeux fermés.
Nous vous conseillons de faire un détour pour goûter le fromage et les produits à partir du cochon. Un accueil très convivial et beaucoup d'échange autour de leur métier. Si nous revenons dans le coin nous ferons un détour pour reprendre du fromage.
Vente direct à la ferme circuits courts du producteur au consommateurs. La famille Lorget vous accueil chaleureusement sur leur exploitation dans un très beau chalet, vous rencontrerez des personnes passionnées par leur métier ce qui rend encore plus beau et délicieux leurs produits ! Qui de plus sont excellents et d’une qualité !De plus, vous pouvez dorénavant fêter l’anniversaire de vos petits bouts choux à la ferme avec jeux et délicieux gâteaux issus de leurs produits ❤️ Ce couple mérite qu’on les encourage dans leur métier qui est plus qu’un métier, une PASSION !!!! je recommande à 100% n’hésitez pas à les contacter
16h30, nous sommes accueillis par Alice et Hugo à l'occasion de la traite des brebis au cœur d'une ferme traditionnelle Cantalienne. Accueil très jovial par ces deux producteurs passionnés par leur travail et passionnants par les explications qu'ils nous donnent sur le travail quotidien et la vie des brebis. Visite du laboratoire de fabrication des tomes et de la cave d'affinage. Lors de la dégustation, nous avons pleinement apprécié la qualité exceptionnelle du fromage que l'on peut en plus acheter directement sur place de 16h30 à 18h30 tous les jours. A découvrir absolument si vous venez aux abords du Lioran à Thiezac 15800.