Nous avons découvert ce Gaec grâce au marché de Frontignan. Les produits achetés sont délicieux et parfaitement travaillés . Bravo pour les agriculteurs qui ont créé ce Gaec et nous espérons pouvoir acheter d’autres produits. Ils sont très bien conditionnés et de grande qualité .
A fuir. Pas du tout commerçant et mal aimable. Se fout de la gueule des touristes. A part faire ses saucisses avec ses frites dégoûtantes le lundi a la cidrerie. Ça lui rapporte plus...
Rien à redire sur quoi que ce soit......bien organisé de A à Z, produit locaux en vente et tous les dérivés provenant de l autruche proposé ( première fois que je goûte de l autruche et j ai été agréablement surpris ) et bien entendu la visite de la nurserie et des différentes parcelles disposés au animaux selon leur âges....franchement à faire absolument et avec les enfants.......prévoir une paire de basket pour la visite.
Quelle acceuil désagréable , ni aimables , ni souriant , notre petites familles a étais traiter comme du bétail , j'espère qu'il porte plus d'affection a leur autruche qu'à leur visiteur ✌
Personne inhumaine, mon cheval est mort chez eux, et j’ai été prévenue par texto.
Aucune empathie, la gérante ne connaissait même pas le nom de mon cheval qu’elle a pourtant gardé pendant 3 mois.
Une honte.
Nous vous conseillons de faire un détour pour goûter le fromage et les produits à partir du cochon. Un accueil très convivial et beaucoup d'échange autour de leur métier. Si nous revenons dans le coin nous ferons un détour pour reprendre du fromage.
Achats de produits fermiers délicieux : fromage de brebis AOP, charcuterie de Kintaro, piment d'Espelette.
L'endroit est magnifique.
Nous avons été très bien reçus par la grand mère, très sympathique et pas avare en explications bien utiles.
Merci encore pour tout !