Nous sommes déçus, nous avons fait le détour exprès pour venir découvrir leur viandes, il est notifier être ouvert jusqu'à 19h que se sois sur la devanture ou sur internet il es 15h personne répond au téléphone et personne ne viens ouvrir la porte quand on sonne. Tant pis.
Nous avons découvert ce Gaec grâce au marché de Frontignan. Les produits achetés sont délicieux et parfaitement travaillés . Bravo pour les agriculteurs qui ont créé ce Gaec et nous espérons pouvoir acheter d’autres produits. Ils sont très bien conditionnés et de grande qualité .
Je ne saurais juger l'élevage en lui même pour ne l'avoir jamais visité...
En revanche, l'accueil à la ferme a son charme. La dame qui est seule pour prendre les réservations par téléphone et gérer les arrivées des clients est toujours sympathique et accueillante.
Difficile de comprendre certains commentaires...
Les tarifs sont tout à fait "dans la norme" pour de la viande de qualité. Nous n'avons jamais été déçus.
À noter: ils centralisent les commandes du "court circuit", initiative remarquable pour acheter local.
Seul regret: pas de paiement par CB.
Un élevage respectueux. Des éleveurs sympathiques. Chaque année une porte ouverte premier dimanche de septembre. C'est la fête à Zutkerque. La viande d'autruche du terroir. Boutique cadeau œufs décorés cuir... Possibilité d'accueil de groupes pour exposés et vidéos sur l'élevage.
J'ai pu aller faire un tour à la ferme d'Ambias et rencontrer Mathieu. Je veux soutenir ces agriculteurs qui s'efforcent de faire une agriculture raisonnée. Je viens tout juste de recevoir ma première commande avec saucisse sèche, saucisson, pâté de campagne aux cèpes, jambonneau et tomme des Raspes. Je me RÉ-GALE ! Merci encore
Nous avons eu le plaisir immense de visiter cette exploitation à taille humaine où les moutons sont ici choyés. On sent le grand professionnalisme d’Alice et Hugo, particulièrement attachants. Tout est parfaitement propre et organisé et les produits: petits caillés, fromages sont à la hauteur. À ne rater sous aucun prétexte.