Superbe visite avec des enfants en bas âges. Les propriétaires prennent le temps de discuter, d’échanger. On a pu approcher et caresser des lamas et admirer les autruches (gratuitement).
Sur place il y a une petite boutique dans laquelle vous trouverez des œufs d’autruche, de quoi vous régaler (saucisson, viande, etc.), des plumes d’autruche, etc. , des souvenirs pr les petits à des prix très abordables.
Je ne saurais juger l'élevage en lui même pour ne l'avoir jamais visité...
En revanche, l'accueil à la ferme a son charme. La dame qui est seule pour prendre les réservations par téléphone et gérer les arrivées des clients est toujours sympathique et accueillante.
Difficile de comprendre certains commentaires...
Les tarifs sont tout à fait "dans la norme" pour de la viande de qualité. Nous n'avons jamais été déçus.
À noter: ils centralisent les commandes du "court circuit", initiative remarquable pour acheter local.
Seul regret: pas de paiement par CB.
Quel bonheur d'arriver la haut dans ce superbe endroit. Alice et Hugo étaient là, dans leur ferme traditionnelle pour nous accueillir ainsi que leur petit bout de chou.
Visite de la salle de traite, de fabrication et de la cave d'affinage. Belles explications et une dégustation de tomme excellente. Bonne continuation à vous et
Peut être a une prochaine fois.
Surtout si vous êtes dans le coin faites le détour jusque là.
Le bonjour du pays de langres
Endroit très convivial, accueillant,
Propriétaire très sympa et passionné!
Très très bonne dégustation! Je recommande,
On voit ce qu'on mange et ce qu'on a dans notre assiette!
Venez voir l'explotation pour vous faire une idée et voir comme les escargots sont logés et nourrit et très bien entretenus!
Produits frais! Et de très bonne qualité!
Endroit avec une vue extraordinaire, un endroit merveilleux pour les enfants qui peuvent voire la traite des chèvres.Des fromages de chèvres variés produits excellents, une très bonne charcuterie, des tourtes, le tout produit ,transformée et vendu à la ferme par des vendeuses sympathiques