Très belle porte ouverte de la ferme à l'autruche de zutckerque, j'ai trouvé très intéressant de voir l'évolution d'une autruche de sa naissance à sa taille adulte.
Il y avait beaucoup de monde, de nombreux exposants, une démo de danse country, c'était top.
superbe sejour en camping car sur une aire pratique et calme mais surtout une belle rencontre avec une famille d eleveurs d autruches passionnes qui nous proposent une visite de leur exploitation passionnante et tientee d humour, a l issue nous avons achete de delicieux produits en vente dans leur magasin, il ne faut rien changer bravo et merci
Excellente adresse ! Nous avons organisé une fête de famille en Aveyron, sans connaître le département. Nous avons commandé de la viande, de la charcuterie et du fromage que la ferme d’Ambias a livré à notre gîte. Notre souhait était de faire travailler des producteurs locaux. Nous nous sommes vraiment régalés et toute la famille a retenu l’adresse pour passer des commandes ! Encore merci à Laura pour son accueil, les tarifs attractifs et ses conseils!
Il faut s'y arrêter ne serait-ce que pour l'accueil.
Petite boutique de produits locaux pour laquelle la boutiquière sait recevoir sa clientèle simplement et chaleureusement. Elle semble mettre un point d'honneur à satisfaire les attentes des clients : conseils et informations détaillées sur les produits proposés, orientation vers d'autres producteurs locaux au besoin, elle prend le temps d'échanger.
Nous avons hâte de goûter viande et fromages et ne doutons pas de leur qualité.
Merci pour cet éphémère rencontre agréable et humaine, si rare dans les commerces de nos jours.
Quel bonheur d'arriver la haut dans ce superbe endroit. Alice et Hugo étaient là, dans leur ferme traditionnelle pour nous accueillir ainsi que leur petit bout de chou.
Visite de la salle de traite, de fabrication et de la cave d'affinage. Belles explications et une dégustation de tomme excellente. Bonne continuation à vous et
Peut être a une prochaine fois.
Surtout si vous êtes dans le coin faites le détour jusque là.
Le bonjour du pays de langres