Excellente adresse ! Nous avons organisé une fête de famille en Aveyron, sans connaître le département. Nous avons commandé de la viande, de la charcuterie et du fromage que la ferme d’Ambias a livré à notre gîte. Notre souhait était de faire travailler des producteurs locaux. Nous nous sommes vraiment régalés et toute la famille a retenu l’adresse pour passer des commandes ! Encore merci à Laura pour son accueil, les tarifs attractifs et ses conseils!
Visite de la ferme avec traite des brebis le matin pour la journée festive d Ossau-irraty. Accueil au top par Dominique et Guy-Michel. Visite et explications sur la fabrique des fromages et de la charcuterie. Un tour du côté des cochons qui vivent en totale liberté.
Pour finir dégustation fromages et saucissons, et avec grand plaisir des petits achats.
Allez-y !! La qualité y est.
Dominique aime sa ferme, sa terre, ses animaux. Merci pour l accueil. 😀
Super accueil de Alice, Hugo et Anatole ! pour une visite de cette ferme et de la production de fromage. une délicieuse tome de brebis en récompense, la ferme est à l'écart et surplombe la vallée, l'endroit est d'une tranquilité précieuse.
Une superbe découverte lors de notre séjour dans le Cantal! Un couple charmant qui partage avec plaisir leur métier passion. La ferme se démarque par son élevage de brebis dans une région où la vache est reine. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu découvrir tout le fonctionnement de la ferme, de l'élevage des animaux à la fabrication des fromages. Leur tomme de brebis est excellente et leurs petits caillés (natures ou parfumés) sont délicieux. À découvrir absolument!
Hugo et Alice sont de véritables passionnés, ils nous ont fait visiter la ferme, la cave, et nous avons même assisté au retour des brebis dans l’étable, excellent moment avec ces gens adorables et le fromage est délicieux
J ai commandé un ensemble 3 pièces comprenant bonnet,tour de cou et mitaines... Je n' ai pas été déçue de la qualité du travail et des finitions
En plus un envoi très soigné et rapide .... Ce ne sera pas ma dernière commande s est sur