Seul l'argent du touriste l'intéresse.personne mal aimable avec un air insolent.nous voulions réserver des saucisses et il nous a dit que ce n'était pas nécessaire.
Pourtant lorsque nous avons été sur son stand il n'y en avait plus...et notre déception le faisait rire.il devait en refaire le jeudi, mais lorsque nous l'avons appelé une nouvelle fois il s'en foutait et remettait les saucisses à plus tard...
N'espérez rien chez lui,passez votre chemin.beaucoup d'autres dans la région font d'aussi bons produits avec la gentillesse en plus.
A fuir. Pas du tout commerçant et mal aimable. Se fout de la gueule des touristes. A part faire ses saucisses avec ses frites dégoûtantes le lundi a la cidrerie. Ça lui rapporte plus...
Nous vous conseillons de faire un détour pour goûter le fromage et les produits à partir du cochon. Un accueil très convivial et beaucoup d'échange autour de leur métier. Si nous revenons dans le coin nous ferons un détour pour reprendre du fromage.
Quel bonheur d'arriver la haut dans ce superbe endroit. Alice et Hugo étaient là, dans leur ferme traditionnelle pour nous accueillir ainsi que leur petit bout de chou.
Visite de la salle de traite, de fabrication et de la cave d'affinage. Belles explications et une dégustation de tomme excellente. Bonne continuation à vous et
Peut être a une prochaine fois.
Surtout si vous êtes dans le coin faites le détour jusque là.
Le bonjour du pays de langres
Des hôtes aussi accueillants et généreux que la nature qui entoure cette belle ferme.
Merci Alice et hugo pour vos explication et la visite très interessante. Petit clin d œil à Lila et glueglue. Ce soir dégustation :)
Prenez le temps de monter découvrir ce merveilleux endroit et les hôtes qui l habitent.
Un passionné nous ouvre ses portes pour nous faire découvrir un monde de saveurs . Produits d'excellente qualité et un accueil formidable .
Je recommande .
Merci Jacques pour le plateau de charcuterie qui a eu un franc succès samedi soir. Tous les produits sont de très bonne qualité mais surtout un goût incomparable. Je vous recommande vivement de tenter l’expérience à la salaison Tourrilhon.