Excellente adresse ! Nous avons organisé une fête de famille en Aveyron, sans connaître le département. Nous avons commandé de la viande, de la charcuterie et du fromage que la ferme d’Ambias a livré à notre gîte. Notre souhait était de faire travailler des producteurs locaux. Nous nous sommes vraiment régalés et toute la famille a retenu l’adresse pour passer des commandes ! Encore merci à Laura pour son accueil, les tarifs attractifs et ses conseils!
Une découverte de cet été: un lieu isolé, un accueil agréable et surtout des produits de qualité, en particulier une saucisse sèche exceptionnelle ! Les yaourts sont excellents...
J'y retournerai .
Que dire de plus que les avis précédents : tout est dis je crois, la fabrication des produits vendus est très bien expliqué, l accueil est parfait. Etant venu en camping car, on a meme eu l occasion de monter tout en haut de la propriété, sur les conseils de Dominique, et d avoir une vue magnifique sur 7 clochers alentour. Sans oublier la qualité et le goût des produits ... allez-y les yeux fermés.
Une superbe découverte lors de notre séjour dans le Cantal! Un couple charmant qui partage avec plaisir leur métier passion. La ferme se démarque par son élevage de brebis dans une région où la vache est reine. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu découvrir tout le fonctionnement de la ferme, de l'élevage des animaux à la fabrication des fromages. Leur tomme de brebis est excellente et leurs petits caillés (natures ou parfumés) sont délicieux. À découvrir absolument!
Quel bonheur d'arriver la haut dans ce superbe endroit. Alice et Hugo étaient là, dans leur ferme traditionnelle pour nous accueillir ainsi que leur petit bout de chou.
Visite de la salle de traite, de fabrication et de la cave d'affinage. Belles explications et une dégustation de tomme excellente. Bonne continuation à vous et
Peut être a une prochaine fois.
Surtout si vous êtes dans le coin faites le détour jusque là.
Le bonjour du pays de langres
Si vous aimez les gens passionnés, faites la visite de cette ferme nichée au cœur des montagnes cantaliennes. Vous y découvrirez la vie d’Alice et Hugo et repartirez à coup sûr avec un peu de fromage de leur production.